= POLITIC - Le Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Bloging : à qui l'honneur ?
bieuzy
MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:30 (2010)  Bloging : à qui l'honneur ? --> Répondre en citant

Discipline: Downhill
Pays/Country: FRANCE

Yo les Gonzes.
Metty a balancer sur FB un visu de ma board.
Déjà je remercie tout le staff car elle est tout simplement superbe !

Maintenant, le sujet du topic (qui sera à supprimer une fois la réponse apportée) :
A qui l'honneur de poster ça sur son site ???
Etant les fabricants, je vous laisserais volontiers la primeur. De toute façon, une fois qu'elle paraitra chez vous, elle sera chez moi dans la demi-journée qui suit.
Ou alors, je n'attends pas et poste ça sur mon site.

Kristian, à toi de me dire comment on fait.

Des bisous.

EDIT : Et question supplémentaire : pouraris-je mettre l'APS avec toutes les côtes que m'avait envoyer Metty ou c'est secret de fab' ?
Publicité
MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:30 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pommy
MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:39 (2010)  Bloging : à qui l'honneur ? --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

merci de cette délicatesse loic! on va garder la primauté je pense, mais des que c est posté, relaye sur sauc!
Visiter le site web du posteur
Act1
MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:11 (2010)  Bloging : à qui l'honneur ? --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

APS si tu le souhaites ! Mais je pense effectivement que Krustian souhaitera avoir la priorité.
Pour le sphotos finis, tu les recevra par mail mais je pense idem pour le post sur le Blog POLITIC en priorité !! ^^
Cela permettra de montrer aux éventuels futurs acquéreurs de plateaux Customs que chez POLITIC, on fait du vrai CUSTOM, au milimêtre, avec la finitions que tu veux ...
En tout les cas, très heureux qu'elle te plaise ... elle est actuellement sous papier bulle à la maison, le vinyle part aujourd'hui en fab et le process du vernis et laquage commence milieu / fin de semaine prochaine (compter bien deux semaines pour le vernis et finition de laque anthracite* car je dois sticker entre deux passes pour un meilleur rendu, ce qui implique une polyméristaion complète des support savant "d'enfermer" le vinyle dans le sandwich de vernis.)
*(pour info RAL 7015 pour la base de ton que je fais légèrement plus foncé pour se rapprocher d'un RAL 7016, oui, la justesse n'a pas de prix ! ^^)
Bise mon caillon.
Krüstian SW
MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:33 (2010)  Bloging : à qui l'honneur ? --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Yo les gros,On garde les exclus pour le mag si vous voulez bien.
Superbe projet !
JiM
MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:22 (2010)  Bloging : à qui l'honneur ? --> Répondre en citant

bonne fête Patron 
MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:18 (2010)  Bloging : à qui l'honneur ? --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Merci ma poule ! T'es le seul à y avoir pensé !
Je devrais virer tous les autres...
Act1
MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:07 (2010)  Bloging : à qui l'honneur ? --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Pour info, vinyle ok.
Xtof ou moi le récupèrons cette semaine. Envoi à l'atelier vernis cette semaine.
Pose du stick en milieu de session soit en fin de semaine, soit semaine prochaine.
Bisous Lo.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)  Bloging : à qui l'honneur ? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
= POLITIC - Le Forum Index du Forum -> POLITIC FAMILY -> Boîte à bonnes idées

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com