= POLITIC - Le Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Freeride du 7 et 8 mai 2011
Act1
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:01 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Discipline: Downhill

Putain il scommencent à me gaver avec leurs règles de sécu à la con ...
Publicité
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:01 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pommy
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:22 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Pays/Country: FRANCE

ouais, mais la c est pas la fede qui fait chier, c est l hopital de st etienne...
Visiter le site web du posteur
krystuf
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:38 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Dans les réglement de descente et même MMA ne nous oblige a avoir une équipe de secouriste, il suffit de faire parvenir un courrier de l'assurance ou autre ??? 
pommy
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:08 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

ca c est deja prevu, je revoie le papier cette semaine. La, le seul truc, c est d arriver a negocier (et j y crois pas du tout vu que c est une directive de l hopital) avec le gars de la pref...Le rts ne prévaut pas sur les pouvoirs publics...
Je viens de commencer a me fanner le dossier natura 2000 mes couilles, et y a cette merde qui te tombe dessus...ca me gave vraiment aussi...
pommy
MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:18 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

bon, bah c etait a prevoir, le csf est pas dispo...j ai un contact sur roanne, la suite demain...
Krüstian SW
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:39 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Je vais esayer de contacter les pompiers de pelussin. je sais qu'ils ont une asso qui se bouge le cul pour 200 euros... Je vous tiens au jus...

Bises et courage mon Ju !
pommy
MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:42 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

ah cool, merci Krustian.
de mon coté, je me prévois une grosse session de travail demain, je vous debrief vendredi.
Act1
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:18 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Dites ? Puis-je encaisser l'ensemble des chèques ?
Sinon ou en sommes nous des gros cons de l'hopital Velpo ?
Krüstian SW
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:16 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Ai contacté la pref, nous avons jusqu'à la semaine prochaine pour trouver une équipe de secouriste avec véhicule.
Ai contacté le pompier de Chuyer : il sera pas là le weeke-end du 7 et 8.
Ai laissé un message à Denis SAINTOT, pompier volontaire de Chuyer et memebre d'une asso, sans nouvelle... je relance.
Suis en contact avec le Capitaine RAVOIR du SDIS 42 pour avoir des coordonées d'asso...

Ça va le faire, mais je sais pas encore à quel prix...
pommy
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:49 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

j ai contacté la semaine dernière une asso de secouriste securité civile de pelussin. Pareil, je vais relancer
pommy
MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:50 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

pour les cheque, il faut peut etre attendre d etre sur pour pouvoir les encaisser.

est ce que quelqu un aurait un vehicule a me preter pour le 20 pour aller en pref à st étienne?
Krüstian SW
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:35 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Pour les chèques effectivement, on peut attendre un peu.
Pour le véhicule, je peux pas t'aider...
Act1
MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:05 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Pour le véhicule, je ne suis pas certain que nanan n'est pas besoin d'un véhicule à cette date.
On se confirme ça en début de semaine 16.
Sinon, tu feras comme tout les défenseurs de la planète, tu partiras la veille en stop avec ta tente et ton duvet !!
pommy
MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:28 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

bonne nouvelle qui reste a confirmer...
Apparemment, il y aurait eu un malentendu entre la pref et l'hopital. J ai missionner GG en tant que représentant de la fédé histoire qu il mettent un coup de pression par rapport au RTS. Après avoir eu la pref, il a appelé l'hopital, qui lui a confirmé que le dispositif de secours était nécessaire pour la compet, mais pas pour le freeride. On attend donc un papier de l'hopital pour corriger le tir.
J'ai réussi à m arranger pour pouvoir poser des RTT pour la commission de sécurité, cependant, je dois rentrer à Décines pour 16h, j ai un cours d escalade. Du coup, j attends des nouvelles quant au pret d'un véhicule, je cherche aussi de mon coté, mais je peux pas me planter sur ce coup...
fab, si tu as des news...
Krüstian SW
MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:16 (2011)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

T'es un génie ma poule !
De mon côté c'était la merde ! Personne ne me rappelait.... Bravo d'avance.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)  Freeride du 7 et 8 mai 2011 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
= POLITIC - Le Forum Index du Forum -> ARCHIVES 2010/2011 -> Events 2011 -> CHUYER GOLD TROPHY 2011

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com