= POLITIC - Le Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011
pommy
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:37 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Discipline: Downhill
Pays/Country: FRANCE

Salut, il est temps de faire un point sur l orga du CGT 2011:

Dates et programme:
Suite à un mail de Marino, je l'ai prévenu que l'événement qui devait se dérouler le vendredi aussi sera raccourci à cause du cout supplémentaire généré par les secouristes. Donc, event sur samedi et dimanche.

Samedi matin:
reco/freeride
Samedi aprem: Qualif chrono toutes disciplines
Dimanche matin: Final roller et Luges
Dimanche après midi:Fin des final butt (si pas fini du matin) et final longskate.

L'administratif:
Je viens de recevoir un coup de fil de la préfecture, ils ont zappé de me prévenir pour la commission de sécurité, pas glop... Résultat, dossier ajourné et des cycliste qui doivent passer par la déviation mis en place habituellement. Bref, c est le bordel de ce coté là, réunion de concertation jeudi en prefecture.

Visu:
Penser à intégrer les logo IDSA (igsa des roller), et fédé en fonction de l'aide fournie par elle même. Fab, on peut avoir un visu quand a ton avis? c est pour le mettre sur les inscriptions?

Inscriptions:
J aimerais qu elles soient ouvertes le 15 juillet (avec ou sans visu)

Telecom/chrono:
je contact gerald pour les talkie et je relance Yamba pour ceux de la cnd
Je sais egalement qu il a un mat, a voir pour augmenter la portee radio.
Pour le chrono, je vois avec la D.
Je viens d avoir Sdubs, c est ok, je le recupere apres l etape du confortable le 15 juillet, ou je le fait rapatrier sur lyon par quelqu un si je ne peux pas y aller.

Camion:
est ce que l'on passe par Clovis ou par minga Vaise?
Personnelement, si c est pour nous planté deux jours avant comme d'hab, je prefere payer un peu plus, avoir un truc fiable et confortable pour aller chercher et redeposer les camion. C etait top pour le freeride, c est accessible, en centre ville.

Prix et prestation:
80 euros avec repas midi/soir/midi + tee shirt.
Ok validé?

Tee shirt:
J essaye de remettre en place le partenariat avec le cdk?
Si ils sont pas ok, je peux demarcher Yogi.

Prix et Lots:
Partenaires et shapper à démarcher. Je veux bien de l aide sur ce coup là.
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:37 (2011)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Act1
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:14 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Visu.
Je vais tenté de te faire ça dans la journée !!
Donne moi la liste de tout les logotypes à placer (je sais que si sponsors il y a, je devrai les placer ensuite. Dans tout les cas, je laisse une bande blanche sur la partie basse pour les logotypes).

Prix de l'Etape.
80, voir 85 euros vu les répercutions liées à la sécu, les prises de tête et il faut aussi voir à s'ajuster sur les prix des autres freeride, l'étape de Chuyer étant classée 3 étoiles !!

Tish ok pour moi pour bosser avec les CDK. C'est toujours ça de gagné !
Déontologiquement, demande d'abord à Steph du CDK et ensuite, si jamais, vois avec Yogi, comme ça tu n'aura pas à gèrer les gueguerres de territoires !!

Merci Ju pour le point. ^^
Krüstian SW
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:17 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Pour le prix, on a parler de 85, voire 90 €... Je suis pour 90 € !
Repas : Y'a les petits-dej avec ?

Que'est ce que je peux faire pour t'aider dans la tâche ?
pommy
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:20 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

tu peux voir pour ecrire un mail type de demarche pour les shapper locaux pour qu il file des board et un autre pour les sponsor plus globel et transmettre à ceux dont tu as l adresse, puis tu me fais passer le tout et je complete avec ce que j ai.
Pour le prix, je ne pense pas qu il faille passer au dela de 85 euros, ca fait deja 10 euros d augmentation et on et 10 euros de plus que la famillia, pour quaziment la meme presta.
pommy
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:54 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

la réunion de concertation est prévue en préfecture jeudi à 14h30 et apparemment, les cyclistes vont changer de parcours.
Le dossier repasse en commission de sécurité vers le 11 aout, je ne sais pas si je serai la, je serai peut etre en bretagne. A suivre de pres...

est ce que on peut se mettre d accord sur le prix pour que je puisse avancer sur les inscriptions?
Fab, je t envoie les visu par mail

pommy
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:20 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

ah, oui, au fait, Krustian, tu peux me faire aussi le mot aux riverains pour que la mairie le distribue très tot?
Merci.
pommy
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:51 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

EDIT
bottes de paille commandées, 250 à réceptionner le 26 aout fin d aprem.
demande pour les filets du pilat envoyée (250 mètres)
demande de devis chez kronk pour 80 rider/20 staf (je crois que c est trop large, K, reprécise moi combien tu avais tablé et les noms) et 4 secouristes.
Act1
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:57 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Pour info : Je ne serai pas là cette année pour l'event. Je serai en congé avec madame près de Bordeaux.
Ju, j'ai bien reçu les visus. Je suis dessus ma grosse.
pommy
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:25 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

tu es pas la??? -_-...
Krüstian SW
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:16 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

@ ju : yep !
Krüstian SW
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:22 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

pommy a écrit:
ah, oui, au fait, Krustian, tu peux me faire aussi le mot aux riverains pour que la mairie le distribue très tot?
Merci.

Send by FB sur vos messageries. par contre, est-ce un courrier de la part du maire, de la part de l'asso ou cossigné par les deux ?

Bises
Krüstian SW
MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:26 (2011)  Re: CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

pommy a écrit:

Camion:
est ce que l'on passe par Clovis ou par minga Vaise?
Personnelement, si c est pour nous planté deux jours avant comme d'hab, je prefere payer un peu plus, avoir un truc fiable et confortable pour aller chercher et redeposer les camion. C etait top pour le freeride, c est accessible, en centre ville.

Prix et prestation:
80 euros avec repas midi/soir/midi + tee shirt.
Ok validé?

camion : pour moi OK pour Vaise, plus simple, plus reglo.... peut-être voir si moyen d'avoir tarif
Prix : 85 €
pommy
MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:00 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

je reviens sur le tarif en soutenant que 85 pour deux jours, c est trop cher.
80 pour deux jour. (la familia etait a 70)
pommy
MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:04 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

ok, en l abscence de réponse, je prends la responsabilité de mettre le tarif a 80 euros.

Yzeron, deux jours, repas > 50e
Familia, deux jours, repas (qui envoyaient)>70 e
Confortable, 3 jours, repas, 98 e

On est donc sur une moyenne de 25 à 33 euros par jour, avec des prestations un peu supérieures à la notre (soirée etc)

Je prends cette decision en urgence car on doit ouvrir les inscription cette semaine. (les demandes affluent).

De toute façon, je ne le ferais pas si ce n était pas financièrement viable (cf prévisionnel)
A 75 riders à 80e, on fait encore plus de 800e de benef.
Krüstian SW
MessagePosté le: Mer 13 Juil - 09:23 (2011)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Oui pardon d'avoir pas répondu.
C'est ok pour moi.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)  CDF Chuyer Gold Trophy 27 et 28 aout 2011 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
= POLITIC - Le Forum Index du Forum -> ARCHIVES 2010/2011 -> Events 2011 -> CHUYER GOLD TROPHY 2011

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com