= POLITIC - Le Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Discussion Politic Freeride mai 2012
krystuf
MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:12 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Discipline: Downhill
Pays/Country: FRANCE

ok pour moi aussi
Publicité
MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:12 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krüstian SW
MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:38 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Les enfants, vu qu'on est sur le week-end du 2ème tour des présidentielles, il se peut que je fasse un allé-retour à Saint-Fons pour aller voter le dimanche. Sans doute le matin.
krystuf
MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:03 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

moi aussi 
Krüstian SW
MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:47 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Le rendez-vous pour valider le dossier a lieu mercredi prochain : mercredi 25 avril 2012 à 14h30 en Préfecture de Saint-Étienne. Ça serait vraiment cool si quelqu'un pouvait s'y rendre... Merci de me dire qui peut. La bise.
pommy
MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:22 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

c est vraiment impossible pour moi, j ai escalade a 17h. Je peux pas annuler
Visiter le site web du posteur
pommy
MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:54 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

salut,

il faudrait preparer et faire parvenir a jim un cheque de 15OOe pour la caution des filets.

Pour les camions, la resa est confirmer, on les récupère vendredi à midi ou début d aprem avec papy et christian.

Ben a proposé de prêter les wc sec de la dde 69 histoire de soulager ceux de Kronk.

Pour les perfo, y a moyen christophe??

d autres choses que j aurais oublié?
Krüstian SW
MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:47 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Coucou les amis,
Juste pour info, la réunion à St-É est cet après-midi. j'ai posé une demie-journée et je vais y aller en train. 
pommy
MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:38 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

bon courage avec la sous préfete!
:)
Krüstian SW
MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:45 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

C'était bien chiant. ils m'ont poser plein de questions auxquelles je n'avais pad forcément les réponses...

Pour valider l'autorisation de la préfecture, nous avons besoin dans de brefs délais d'une attestation comme quoi il y'aura une ambulance et un médecin sur le parcours tout le week-end. Et une attestation d'assurance pour les personnes non-licenciées (qu'il faudra leur demander obligatoirement à l'inscription). on en reparle de vive voix c'est plus simple. les docs seront à envoyer à Cyril Marino
pommy
MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:15 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

l ambulance et l ambulancier, c'est géré, Avlino Jean Luc a son permis ambulancier.
Par contre, le medecin, ca va etre un réel problème, bien  que j eusse déjà quelques pistes via Gérald, mais quoi qu il en soit, il faudra le payer! et ça, ca va nous couter un oeil. J ai vu le mail de Marino, et putain, ils ont pas l air en clin à ceder sur ce point...
Quant a la question des assurances individuelles, disons le de suite, c est du délire....
J'ocille entre le dégout et la rage la...Putain, ils veulent nous faire couler ou quoi?????

copie du mail:
Code:

Bonjour,

Comme suite à la décision de la Commission Départementale de Sécurité
Routière, je vous saurais gré de bien vouloir me fournir les
attestations de présence d'un médecin et d'une ambulance pour vos deux
manifestations des 5-6 mai et 25-26 août 2012.

En effet, cette dernière a estimé que l'absence de ces moyens de secours
était préjudiciable à la sécurité des participants et les a donc imposé.
Les secouristes s'avérant insuffisants.

Je vous saurais donc gré de bien vouloir me les faire parvenir dans les
plus brefs délais, du moins pour l'épreuve de mai.

Merci également de me tenir informer pour l'assurance des participants
non licenciés (je ferai des recherches de mon côté également).

Cordialement,

pommy
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:24 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

je viens de refaire le prévisionnel... On est entre 115 et 120 inscrit. Tablant sur le fait qu il fasse beau et qu on ai :
-100 riders> benef de 1440
-110 riders > benef de 1950

Je n ai aucune idee de combien coute un medecin sur deux jours, en gros, on a 1000euros de marge...Par contre, ca augmente le risque de se planter en cas de mauvais temps ou de désistement sauvage.
J'appelle la pref direct en arrivant au taf.
Des que j ai leur putains de doléances en terme de médecin, je lance les recherche vi les pistes du cds69.
krystuf
MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:19 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

C est vraiment des gros cons, d'ou il sorte ses nouvelles réglementations. Ca devient vraiment 
de l'abus de pouvoir. Il faut leur envoyer la facture du médecin vu que ce n'est pas prévu au départ 
Act1
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:01 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Et là, le CND ne peut pas faire pression ? La fédé ?!
pommy
MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:43 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

salut les louous,
je vais vous faire un point rapide... Christophe, il n y a pas de réglementation, c est la pref qui décide et qui a tout pouvoir...Du coup, idem, au niveau de la CND et de la Fédé...si la pref a décidé, bahtu dois répondre aux exigences. En fait, c est le repésentant du Samu 42 dans la commission de sécurité qui a fait chier...
Bref, le medecin et l ambulance sont trouvés, j ai reçu ce jour l'attestation de présence de l ambulance, j attends celle du doc. Mais bon, en terme de présence, ca va le faire. Par contre, la où ca pique, c est en terme financier... Cela engendre un surcout de 1400 euros, ( 800 le doc et 600 l ambulance). En gros, on va bouffer les bénef que j avais prévu de faire, et ca, ca fait vraiment chier. On est rentable à 102 riders... voila, la messe est dite, ce qui va tout conditionner, c est la meteo... Bref, de toute façon, on pouvait pas annuler, on a engagé des frais sur les TS, et y a 100 mecs qui comptent sur nous... Du coup, autant faire l event, et sauver les meubles, pour le meme cout, on fait l event...
Bon, c est moche, j ai été bien dégouté, bien un coup de stresse..Mais bon, ca se décante..
krystuf
MessagePosté le: Mar 1 Mai - 06:06 (2012)  Discussion Politic Freeride mai 2012 --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

C'est vraiment la merde en plus le temps ne joue pas en notre faveur. Si le médecin et payé en liquide ça coute moins chère ou pas?
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)  Discussion Politic Freeride mai 2012 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
= POLITIC - Le Forum Index du Forum -> ARCHIVES 2010/2011 -> Event 2012 -> POLITIC Freeride 2012 [mai]

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com