= POLITIC - Le Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Projet et organistation
pommy
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:05 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Discipline: Downhill
Pays/Country: FRANCE

Voilà le topo,
En gros, GG m'a demandé d'organiser une épreuve "fun" de slalom au bowl de la Soie pour faire une entrée en matière du week-end du CDF de slalom (13/14/15 avril 2012). Comme on avait vu à l'EGP 18 lors de la PSWC.
A la base, je faisais ça au titre du comité du Rhône, mais GG m'a proposé de reprendre ça au nom de Politic. Du coup, j ai sauté sur l'affaire, ça nous fait un event et une actu de plus pour un projet sur lequel j'ai déjà bien avancé.

Ce qui est géré:
-privatisation du bowl à partir de 14h si on le souhaite
-50 barrières vauban pour fermer la structure (mairie de vaux en velin)
-2 tentes dépliables, une pour l'orga et une pour les sponsors avec tables et chaises (mairie de vaulx en velin)
-Sponsoring par le CDK  (lots) avec une présence sur l'événement (location de board, test...)
-Un point électrique pour la sono (par contre, faudra l'amener)
-Une fontaine à eau pour les riders
-Ouverture du bar de l'UCPA + présence d'un permanent
-Relais de l'ucpa pour la com via le centre commercial et ses contacts presse-je ferai un communiqué de presse à diffuser.

Ce qu il reste à voir:
-Format de la compet? comment est ce que l'on juge? au temps? cela me semble le plus simple? Donc, chrono? ----> OK, vu, au chrono
-pour la com, fait on une mini com avec une affiche pour l'événement vu que c'est délocaliser et un rappel pour la suite du week end à parilly?Qui la fait ? -->Pidz est sur l'affaire apparemment
-présence de l'ucpa dans les partenaires à intégrer dans la com général.

Sur le programme de la journée:
14-15h00-->instalation
15h00-18h00-->session privée Lyonnais des nocturnes + guest du CDF (warm up)
19h00-->inscriptions, mise en place slalom
20h00-22h00-->Épreuves et remise des lots
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:05 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
krystuf
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:19 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

C'est quoi ce truc, GG ramène même pas 10 riders français pour son épreuve, ce n'est pas peine perdu sachant qu'on organise déjà quelque chose pour les 10 ans au bowl
pommy
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:22 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

oula, ON organise...y a rien de fait, c est une idee et jusqu a preuve du contraire, on a pas avancé dessus.
Faut arretez de se braquer par ce que c est pas 100 % politic, c est comme ca qu on passe pour des con de fasciste!
pommy
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:23 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

et je fais ca pour:
faire une session privee au bowl en journee
faire de l emultion autour de politic
ca coute rien

c est quoi tes objections?
krystuf
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:31 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Je ne me braque contre rien loin de là, ça ne me dérange pas d'organiser un truc en collaboration avec quelqu'un mais il me semble que le slalom à lyon ramène personne, qu'on avait dit qu'on organisait plus rien en rapport au slalom et que pour créer une émulation autour de Politic il faudrait vendre les bamboo mettre de la pub sur gliss69(même si y a pas d'acheteur) faire les voeux sur les forums, faire de la promotion pour les freeride, voir à faire d'autre board(fab j'attend toujours le fichier pour la board de Pommy) etc

Vu comme c'était présenté je pensé que c'était déjà gérer et planifié 
On peut s'appeler aussi c'est plus simple pour organiser
pommy
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:48 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

j étais au téléphone (pour prendre des licences d ailleurs :p)
déjà, ce n est pas à proprement parler une épreuve de slalom, c est une épreuve en bowl, genre à l ancienne, qui colle bien à l image de politic je trouve. D ailleurs, t as pu voir de quoi il retournait mardi, ou tu etais deja parti quand on a sorti les cones?
-c est en dehors du classement CDF
-le projet est deja calé, cela ne me prendra guère plus de temps, et je ne demande pas d aide particulière (genre, pas besoin de visu etc...)
-cela ne coute absolument rien, sauf si on file un tee shirt au 3 premiers (ce qui serait une bonne idée. Cout de l’opération, moins de 20e)-
-tout le monde peut y participer, surtout les locaux (déjà une trentaine de personnes que l'on peut accrocher)

Après, si vous etes réelement contre associer politic a ce projet, je le monte sous Lyon longskate crew ou CDRS 69
pommy
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:52 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

>mettre de la pub sur gliss69
c est fait, ainsi que sur riderz et FB

faire les voeux sur les forums
>ca, c est pas mon domaine, je veux pas faire mon brice

>faire de la promotion pour les freeride
ils sont inscrits au calendrier officiels, cela ne sert a rien de faire de la pub tant que l'on a pas eu l accord en pref et que les inscriptions ne sont pas ouvertes.
Les dossiers ont été déposés en pref, les secouristes réservés. j attends la reunion de la commission de sécurité.
JiM
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:01 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant

edit "  faire les voeux sur les forums

>ca, c est pas mon domaine, je veux pas faire mon brice ""

CITATION ????? 

huuhuhu
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:00 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

c'est clair paye ta citation

Pour info Brice revient en février car il trouve pas de travail et galère un peu, c'était une info dont
tous le monde sans fou je pense
pommy
MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:57 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

surtout dans mon beau topic!
sinon, on est de nouveau ami avec christophe, on s est appelé et on a fait l amour.
Act1
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:40 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

wow ... félicitation !
T'as besoin d'un visu ?
Oui christophe, je pense à toi ce soir pour le visu de Ju !
pommy
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:18 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

quel visu de ju?
Act1
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:41 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Le visu de ta board foirée pour un nouveau tirage par une connaissance de la pillule.
Krüstian SW
MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:16 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Ce qu il reste à voir:
-Format de la compet? comment est ce que l'on juge? au temps? cela me semble le plus simple? Donc, chrono? ----> OK, vu, au chrono
-pour la com, fait on une mini com avec une affiche pour l'événement vu que c'est délocaliser et un rappel pour la suite du week end à parilly?Qui la fait ? -->Pidz est sur l'affaire apparemment
-présence de l'ucpa dans les partenaires à intégrer dans la com général.

Je propose :

Format : bowl contest à l'applaudimétre homme femme, tous licenciés (possibilité sur place à l'ordre de Politic uniquement). Lot : inscription à la compet de slalom du lendemain (=> prévoir achat 2 inscirptions)

Com : com politic, perso pas de pitz. Visu simple et efficace pour intenet et impression affiche (A3, A4) pour mettre dans les deux-trois shop skate de lyon.

Objectif : rameuter un maximum de streeteux lyonnais et les quelques parisiens inscrits pour le lendemain

Gratuit.

A voir : le concert du groupe d'Adrian. Apéro
pommy
MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:33 (2012)  Projet et organistation --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

-Pour l applaudimètre, je ne suis pas convaincu, autant garder le chrono et si possible rajouter l applaudimètre dessus car je n ai aucune idee de l'affluence du public et l applaudimetre, ca sous entends un animateur micro et tout ca. Perso, je ne souhaite pas m y coller.

-Pour les lots, c est deja vu avec le cdk, mais bonne idee pour l inscription du lendemain, je valide.

-Pour la com, d accord, pas de pidz (vieux démmmonnns de l ouverture!!!) mais la vrai question, c est est ce que fab a le temps de créer quelque chose?? Parce que je ne pense pas que cela soit judicieux de resortir l 'aigle de chuyer, donc il faudrait une creation originale, donc du temps a Fab qui n'en n'a pas.
Pour le visu, je voyais bien un truc un peu trash old school a la sucidal tendencies, genre dans l'esprit de l affiche du KOp de cette année
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)  Projet et organistation -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
= POLITIC - Le Forum Index du Forum -> ARCHIVES 2010/2011 -> Event 2012 -> POLITIC Bowl Contest [Avril]

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com