= POLITIC - Le Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
En cas d'én,ervement soudain ou crise, déchirez ce topic et jettez le par terre!
pommy
MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:25 (2012)  En cas d'én,ervement soudain ou crise, déchirez ce topic et jettez le par terre! --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Discipline: Downhill
Pays/Country: FRANCE

Ok, ça commence surper bien, ce matin coup de fil du boss de la DDE de Pélussin qui m'annonce qu'ils ne prêterons plus de panneaux parce que il en manquait deux au retour de la dernière fois. Je ne sais pas ou ils ont été oublié, j avoue j 'ai pas compté le dimanche soir. Bref, comme ils ont été les chercher, ils ne les prêtent plus. Et en parlant avec ce con, je m aperçois qu en fait il reproche au maire de Chuyer d organiser trop d'événement, qui nécessite trop de panneau.
Bref, ne faites jamais bouger le gros cul d'un mec de la DDE, c'est trop dur le travail!!!!!! Putain, je ne sais pas comment j ai pu m’empêcher de lui sortir ce matin.
du coup, il faut qu on "loue" des panneaux. Ils iront se faire mettre ces putes, on en fera en carton. de toute façon, ça me gave de traiter avec tous ces cons, c est le dernier Chuyer pour moi, du coup, ça me gène absolument pas de tout niquer et qu'ils aillent se faire foutre dans leur patelin de bouseux de mes couilles.
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:25 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pommy
MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:30 (2012)  En cas d'én,ervement soudain ou crise, déchirez ce topic et jettez le par terre! --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Discipline: Downhill
Pays/Country: FRANCE

Au passage, on n'écoutera plus le professionnel de pliage de filet (je sais plus qui c'était, un gars qui croyait bien faire, enfin, il a au moins eu le mérite de vouloir nous aider)

Citation:
 A noter que la dernière fois, les filets en retour étaient mal pliés donc très long à réutiliser( il faut de préférence les rouler du début à la fin). Je te demanderais donc  de bien le signaler à ton équipe pour la prochaine fois.

Visiter le site web du posteur
Krüstian SW
MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:20 (2012)  En cas d'én,ervement soudain ou crise, déchirez ce topic et jettez le par terre! --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Ils nous cassent les burnes tous ces cons !
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)  En cas d'én,ervement soudain ou crise, déchirez ce topic et jettez le par terre! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
= POLITIC - Le Forum Index du Forum -> ARCHIVES 2010/2011 -> Event 2012 -> POLITIC Freeride 2012 [Aout]

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com