= POLITIC - Le Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
POST CHUYER
pommy
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:32 (2012)  POST CHUYER --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Discipline: Downhill
Pays/Country: FRANCE

Point sur les paiement des prestataires: Christian, on en est ou?
>Secouristes:520 euros
>Docteur: 600 euros
>Ambulance: 320 euros

Pour ceux qui ne le savait pas, j ai reçu un mail de la pref, concernant le "tapage nocturne" de vendredi soir
"Bonjour,

Par courrier du 30 août 2012, M. et Mme GUERLIN nous ont fait part qu'ils avaient relevé, durant le week end de votre freeride, des nuisances nocturnes au niveau du col de Pavezin.

Mme la directrice souhaiterait connaître votre point de vue sur les faits reprochés. Aussi nous vous saurions gré de bien vouloir nous rapporter votre version quant à ces remarques.

Merci de votre retour.

Cordialemen
t,"

Auquel j'ai répondu:

"Bonjour,
Nous avons eu les remontés de cet incident. N'étant pas sur place durant cette nuit, nous n'avons pu intervenir sur le moment. Dès que nous avons pris connaissance des nuisances sonores de la nuit, nous sommes intervenus auprès des participants afin que cela ne se reproduise plus, durant le briefing du matin. Je vous précise également que nous n'avons pas su qui était responsable de ces nuisances. Nous présentons nos excuses aux riverains pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté, et nous seront attentifs lors de futures éditions à sensibiliser les participants afin de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas seuls au col de Pavezin.
Cordialement.
"

J'ai également reçu hier, une lettre postale des ces riverains à la maison. Je vais leur répondre un truc du même acabit par courrier.
Visiter le site web du posteur
Publicité
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:32 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
pommy
MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:44 (2012)  POST CHUYER --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Pays/Country: FRANCE

et y a un boulet qui a fait un virement sur notre compte pour le freeride de la croix saint robert le boulet... tu vois ca sur les comptes K? Il voudrait qu on le rembourse...
"
bonjour donc c'est bien sur ton compte que j'ai effetcué le virement mais c'est une erreur de ma part, serait-il possible que tu me renvoi par virement l'accompte que je t'ai fait car je ne conte pas participer au freeride. voila mon numero si tu souhaite m'appeler : 06 08 23 77 64. merci a +"
Visiter le site web du posteur
Act1
MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:07 (2012)  POST CHUYER --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Bien vu pour la réponse dude !!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)  POST CHUYER -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
= POLITIC - Le Forum Index du Forum -> ARCHIVES 2010/2011 -> Event 2012 -> POLITIC Freeride 2012 [Aout]

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com