= POLITIC - Le Forum Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Etape Cdf Slalom Skate à Parilly
Krüstian SW
MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:45 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

MESSAGE REÇU SUR NOTRE BOITE MAIL :

Citation:
De : GGANSERT <ggansert@gmail.com>
Date : 7 janvier 2010 10:08
Objet : Etape de Championnat de France Slalom Skate

Salut les gars

Je compte organiser une étape du championnat de France de Slalom skate à Parilly durant les France marathon (championnat de france de vitesse) les 24 et 25 avril

Est-ce que ça vous intéresse ?

Investissement : 0 € tout est déjà fourni par Parilly et le département à l'occasion de la fête du roller !!

A plus

GG

On en discute samedi.
Publicité
MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:45 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Act1
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:31 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Discipline: Downhill

Mail reçu ce jour de Jean Sebastien DENNEBOUY sur boite pro.

Salut Fabien, ca roule ?
Bonne année !

Qui est ce qui gère le programme de l'Open Ride cette année ?

Je suppose que tu as vu le planning de la compet de slalom de parilly, je vais m'occuper de l'orga avec GG pour le slalom.

Je sais pas si tu connais le spot, mais le géant va envoyer du bois.
Ben de la DDE69 a été voir le truc, et il y a une vidéo en ligne (que j'ai pas encore pu télécharger, merci la limitation de débit quand t'es pas chez free !)

lien: http://dl.free.fr/tOzY4XSPV
le mot de passe est   mauryn

De ce que j'ai vu l'année dernière, l'open ride te donne la possibilité de choisir ton programme, et l'année dernière il y avait du slalom. Cette année, avec le geant le dimanche, ca serait bien de le proposer dans le programme !

Vous faites la fête ou le samedi soir ? C'est loin du parc ?

A+
JS

--
mhtml:{A22E3961-E5C4-44FA-8E3D-5DDFAFD74F96}mid://00000044/!x-usc:http://ww…Jean-Sébastien Dennebouy
CDRS75 | Ligue IDF | CND | RiderZ
presse.descente@free.fr
01 60 34 05 89 | 06 62 69 08 86

Christian, je vais le renvoyer vers toi mais si tu pouvais lui répondre depuis la boite mail politic.
Krüstian SW
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:40 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Yep
Act1
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:20 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

fabien à écit en réponse à JS dennebouy :

Salut Jean Sebastien,

Tout d'abord je te remercie pour ton mail et t'informe que tout va bien !! ha ha !

Une bonne reprise annuelle niveau boulot et de beaux projets en perspective !

Cette année, comme les prochaine (sauf contre ordre), l'ensemble de nos events
seront gérés par Christian. J'ai également vu le programme de compet de GG mais
je ne m'y suis pas attardé laissant le soin à Christian de voir tout ça.
Dans tout les cas, je sais que le programme proposé l'an passé n'a pas très bien fonctionné.
C'était bien, les gens avaient le choix mais niveau slalom, nous avions pratiquement
personne. Je sais que la programmation évolue encore sur l'orga de l'Open ride de cette
saison mais afin de ne pas faire d'impaire, j'ai demandé à Christian de te répondre
via la boite mail POLITIC ... je te laisserai donc voir tout ça avec lui ou directement sur
notre boite mail : politiclongboardactivist@yahoo.fr

Idem pour GG si tu as besoin d'informations.

Je te souhaite en tout les cas bien du plaisir mon très cher Jean Seb !
GG, on se captera bientôt à la reprise de la saison je pense, d'ici là, prend soin de toi !

See you ++
krystuf
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:08 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Pays/Country: FRANCE

Vu sur gliss69 hier, et j'ai un peu halluciné sur cette étape mais bon.Vous connaissez ce GG?
Act1
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:16 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

yep. rencontré à l'époque de l'histoire au Verdun.
krystuf
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:20 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

quel histoire au verdun?
Krüstian SW
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:52 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

> arrêté municipal > rencontre avec le maire...
pommy
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:14 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

krystuf a écrit:
Vu sur gliss69 hier, et j'ai un peu halluciné sur cette étape mais bon.Vous connaissez ce GG?
oui, c est un rollo de macadam je crois...bon gars qui va de l avant, mais son attitude de trustage du longskate commence a me courir...je verrai pour la suite, mais il a deja pris la place de la commission "descente" au cdrs, sans que d autre candiature soient etudier (moi)
Visiter le site web du posteur
Act1
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:13 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

JS DENNEBOUY à écrit :

D'ac, je répond direct à l'adresse de PLA.
Je vois a peu près, l'année dernière si j'étais venu, j'aurais aussi pris le programme downhill...
Ceci dit le spot du slalom envoie assez fort, suffisamment pour prévoir d'autres trucs dessus, genre slide ou initiation descente.

Christophe, coucou !
A toi de prendre le relais ! ;-)

JS
Krüstian SW
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:37 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

Pendant combien de temps encore les gens vont nous confondre Christophe et moi ?
Bombrice
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:38 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant

on peut réfléchir à proposer samedi slalom, après direction sermenaz, et prévoir une bonne session le lendemain
Act1
MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:23 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

A christian : Va falloire que nous te trouvions un p'tit sobriquet, une sorte de renaissance comme pour Jennifer Lopez ou Prince !!
JiM
MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:25 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant

CRAKlecasque ???? 
MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:35 (2010)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly --> Répondre en citant
POLITIClongboardACTIVIST

he he he !!
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)  Etape Cdf Slalom Skate à Parilly -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
= POLITIC - Le Forum Index du Forum -> POLITIC FAMILY -> Boîte à bonnes idées

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com